S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est 12/12/2018 10:27:46     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion

Bienvenue 
Plante anti taupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SITE LE CHTI KOI Index du Forum -> divers -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky

MessagePosté le: 09/03/2007 18:36:37    Sujet du message: Plante anti taupes Répondre en citant

Re.

une plante originaire de chine l'Incarvillea serait efficace à 100% comme répulsif pour les taupes.

Elle fait de belles fleurs roses, chaque plant étant a planter tous les 7 mètres pour être éfficace.

Les taupes restent chez le voisin car elles évitent le périmètre planté. Wink
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 18:36:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Modérateur

MessagePosté le: 09/03/2007 19:03:31    Sujet du message: Plante anti taupes Répondre en citant

Salut,
J'ai cherché sur le net et bcp de personne on essayée cette plante et les résultats sont décevants.
http://www.cactuspro.com/forum/read.php?2,128060

MessagePosté le: 09/03/2007 22:53:24    Sujet du message: Plante anti taupes Répondre en citant

ericb a écrit:
Salut,
J'ai cherché sur le net et bcp de personne on essayée cette plante et les résultats sont décevants.
http://www.cactuspro.com/forum/read.php?2,128060

Salut.

Moi je n'en vois qu'une a avoir essayé les autres donnent directement des solutions expéditives Shocked

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 10:27:46    Sujet du message: Plante anti taupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE SITE LE CHTI KOI Index du Forum -> divers -> divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation